Cela fait une éternité que je n'ai rien écrit...........
Mais maintenant que mes histoires de travail sont réglées, je vais pouvoir reprendre le blog.

Pour reprendre, je vais parler culture. Touut d'abord avec le nouveau son de la semaine en hommage à la reformation de NTM, un petit live de Joey Starr.

Pour continuer sur la musique, je dois avouer que moi qui ne suis pas trop concert, j'ai été très satisfait d'aller au Plan de Ris pour voir jouer Moriarty. Ils ont un univers très particulier et vraiment très agréable. Je vous les conseille vivement.

Coté 7ème art, j'ai profité de cette période de calme professionnel pour me faire quelques toiles. Verdict:
- Cash: un Ocean Eleven à la française. Bon moment de détente mais un conseil, il faut vraiment suivre car si on lache 1 minute, on peut rapidement perdre le fil du film. Enfin un bon film français avec une bonne panoplie d'acteur.

- 2 jour à tuer: j'adore Dupontel, surtout comme acteur. Ce film n'a fait que confirmer mon appréciation. Sur l'histoire en elle-même, je trouve qu'il manque quelque chose mais sans exactement savoir quoi. Enfin une bonne histoire avec de bons acteurs.

- Iron Man: Alors rien à voir avec les 2 premiers mais je ne recherchai pas la même chose en y allant. Je voulais 2 heures de détentes et je les ai eu. En plus du côté spectaculaire de ce genre de film, j'ai adoré l'humour second degré. A recommander si on est stressé!!!

Voilà, je ferai en sorte de ne pas être si longtemps absent maintenant

2 commentaires:

Alors quoi de neuf sur ce blog ? Je m'ennuie un peu! Allez au boulot la MDPH ça doit te laisser un peu de temps libre non ? a moins que tu ne soit trop occupé à écouter l'ergothérapeute t'expliquer son boulot !!!!

J'attends avec impatience l'article du week-end

@+ une fidèle lectrice !

6 juin 2008 à 11:07  

"Voilà, je ferai en sorte de ne pas être si longtemps absent maintenant"


... ha, je vois ça!

17 juin 2008 à 09:13  

Article plus récent Article plus ancien Accueil