BonS AnniversaireS!!!


Ces dernières semaines ont été pleines d'anniversaire.
Je voudrais donc souhaiter une nouvelle fois un très bon anniversaire à
Antoine; Alix; Néna; Marc et Yann; Julia; Tristan; mes deux cousines Sophie; Flavien; Claire; Romain; Martine; Laure; Aymar; Julien et enfin merci à tout ceux qui ont pensé au mien (et même à ceux qui l'ont oublié).
Voilà, sinon j'espère que la nouvelle version du blog vous plait, je vais tout faire pour l'améliorer. Je vous invite déjà à découvrir la nouvelle version du diaporama et à écouer chaque dimanche le "son de la semaine" (merci à mytaratata.com)

3 commentaires:

ta nouvelle version du blog me plait,mais tu n'écris pas assez souvent (une semaine sans maj tu abuses. Mais il faut avouer qu'avec ta tête de premier de la classe dans ton joli petit pull a côte t'avait vraiment l'air craquant à l'époque au sens en ce temps là (c'est dire comme tu es vieux maintenant) j'avais vraiment raison (les femmes ont toujours raison). ~SlyduMTC91~

25 avril 2008 à 19:38  

Salut SLYduMTC91 je suis contente de te revoir ici ça faisait longtemps que je ne t'avais pas vue !!!!!

Tu as raison il doit avoir beaucoup beaucoup de travail le Laurent en ce moment y'a plus rien depuuis belle lurette !!

Allez Laurent REVIENS

MS

25 avril 2008 à 19:49  

Mesdames

1) avec vos pseudos, arrêtez de croire que l'on ne vas pas vous reconnaitre, n'est-ce pas Martine et Sylive...

2) Je ne peux pas donner des cours pour améliorer son blog, modifier le mien (je suis sur un nouvel ajout) et en plus agrémenter de nouveaux textes ce blog...

Mais promis, vous aurez un petit hommage très particulier ce week-end

Martine, va sur ton blog, tu auras mon commentaire dans quelques tems

25 avril 2008 à 22:25  

Article plus récent Article plus ancien Accueil