Certains vont trouver cela bizarre mais je voulais ici rendre un dernier hommage à ma désormais ancienne voiture.

Nombres d’entre vous l’ont critiquée (n’est-ce pas Carlos…), l’ont maltraitée (n’est-ce pas Jonathan et moi aussi surtout), l'ont moquée (la liste serait trop longue). Certes, elle n’a pas que des qualités, mais faire l'énumération et le compte de tous les services qu’elle a pu rendre pendant ces 4 dernières années serait trop long. Combien de tracts a-t-elle transporté ? Combien d’affiches ont été collées (la carrosserie en porte les stigmates à jamais)? Combien de kilos de matériel a-t-elle chariée? Combien de personnes a-t-elle véhiculé ? Etc.

Il est vrai également que je suis loin d’avoir été tendre avec elle. Elle a subi m’a conduite nerveuse, voire brutale (cela me rappelle quelques poursuites avec des colleurs d’autres partis politiques) sans broncher car elle ne m'a que très très rarement laissé sur le carreau, je mets à part son pot d'échappement...

Alors voilà, j’ai réussi malgré les doutes de beaucoup, à trouver quelqu’un pour lui permettre de continuer à servir et je tiens à remercier Isabelle, et surtout son fils, de l’avoir recueillie...

Ce petit message peut paraître assez décalé, voire totalement barré, mais vu les heures passées dans cette voiture, que cela soit dans les rues de Corbeil-Essonnes ou de la circonscription, que ce soit sur les routes du sud de la France ou d’Italie, sur les chemins du marais poitevin ou ceux bretons, il était évident pour moi de devoir lui rendre ce dernier petit hommage.

Bonne route à toi...
PS: n'oubliez de lancer le nouveau son de la semaine!!!

0 commentaires:

Article plus récent Article plus ancien Accueil