Alpha Come From Heaven

Je n'ai pas fait ce blog pour être nombriliste, vous faire partager toutes mes pensées, tout ce que j'aime ou déteste mais parfois, comme pour le dernier film que j'ai vu, une série, un album, j'aime à croire que mon avis ou mes indications peuvent vous intéresser.

Alors je tenais à vous faire découvrir ce groupe, quasi inconnu en France mais qui est pour indispensable à ma discothèque. Il se nomme Alpha.

Sorti tout droit d'Angleterre, ce groupe est un digne représentant de la musique Trip-hop (il faut aimé mais moi j'adore). Leur mix de voix (masculine comme féminine) de vieux son, d'électro, de cordes me fait tout simplement vibré.

J'espère que ce 1er morceau (d'autres vont régulièrement suivre) vous convaincra même si je ne me fais que peu d'espoir...

1 commentaires:

Cher Laurent vous qui aimez le Trip Hop.
Je voulais vous conseiller l'album de Border Crossing, le premier si je me trompe pas qui est absolument excellent.
A moins que vous ne connaissiez déjà.

Enjoy.

28 mai 2008 à 00:14  

Article plus récent Article plus ancien Accueil