Journée de m....

Après de nombreuses sollicitations (n’est-ce pas Martine), voici un nouveau post, et désolé Flavien mais celui ne sera pas positif:

Alors voilà, je ne sais pas pour vous mais moi il y a des jours où je ne suis pas encore levé que je sens déjà que cela va être une sale journée. Et mystère ou hasard de la vie, 9 fois sur 10 cela se vérifie!!!

La preuve encore ce matin. Je suis parti de chez moi déjà pas très réveillé et puis avec un sentiment assez mitigé sur la journée à venir. Arrivé en mairie, rien de particulier mais cela n’a pas duré. A peine calé dans le confortable fauteuil de mon bureau, j’ai eu droit, avant même de pouvoir m’enfilé un 1er café, à ce que j’appellerai courtoisement et poliment une « mise au point » de mon chef adoré.

Du coup le café préparé n’a pas eu l’effet escompté…

Le deuxième m’a permis d’aller un peu mieux et j’ai donc pu passer ma matinée à me consacrer à mes deux activités préférées : L’AGENDA ET LE CLASSEMENT DU COURRIER!!!!!!!!!

Je vais donc pouvoir aller déjeuner en attendant l’après-midi impatiemment comme vous pouvez vous en doutez (j’ai déjà quelques hypothèses sur ce qui pourrait bien arriver….)

Voilà c'est tout, je voulais juste vous faire partager ma journée de m....
Bon appétit!!!

6 commentaires:

Courage laurent! Il ne reste pas beaucoup d'heures avat le début du week-end alors sois patient.

11 avril 2008 à 12:00  

Cher Laurent,
Je comprends ...AGENDA, c'est un mot que je connais sur le bout des doigts ! aurions nous le même genre de boss ????
au fil du temps ... à 17 h 00 j'envisage d'aller directement sous la couette sans passer par la case "dîner" ...le coté positif, demain je serais debout tôt pour profiter un max de la fin de semaine.
@+

11 avril 2008 à 16:59  

Bon j'espère que cette fin de journée aura été plus chouette que le début !

Allez le week-end est là et il n'y a ni marché ni stand, ni collage ni distribution !!!

Grasse mat, déjeuner de roi et ta série préfére et j'imagine de bons plans pour faire de ce week-end une belle revanche surcette journée de merde !

Martine

11 avril 2008 à 18:08  

Merci de vos encouragements. J'ai finalement quitté la mairie sans d'autres désagréments. En revanche, j'avais prévu d'aller au débat de ce soir, en mairie, mais j'ai estimé que j'y avais fait mon temps pour la journée...

Quant au week-end, ma chère Martine, malheureusement pas de série puisque je l'ai visionnée entièrement l'autre soir.
Et tu n'as pas été prévenue? on compte sur toi dès 8 heure pour 2 heures de collage, suivi du marché des Tarterêts puis une distribution tout l'après-midi et une petite séance de porte à porte pour finir...

11 avril 2008 à 21:05  

Eh Laurent ça fait deux heures que j'attends à essonne pour le collage t'es où ????????

12 avril 2008 à 06:49  

Martine, arrête de te faire passer pour une anonyme, on t'a tous reconnu.

Quant au collage, moi je t'attends depuis le mois de septembre... (comme toi qui m'a attendu pour le pàp)

12 avril 2008 à 09:26  

Article plus récent Article plus ancien Accueil