Californication

Les femmes avaient Sex and the Ciy ou Desperated Housewife, les hommes ont maintenant Californication.

Cette série, désolé mesdames, est à mon avis vraiment faite pour nous les "mâles". J'invite donc tous mes camarades pleins de testostérone à appeler leur cousin d'amérique pour se procurer les épisodes de cette série, actuellement diffusée le vendredi soir sur M6 (pour ceux qui n'en n'ont pas, appelé moi je fournirai et en plus la VO sous-titré vaut vraiment le coup).
Pour rentrer dans les détails, vous avez une brochette d'acteur vraiment excellent. Déjà fan d' " X Files", je suis ravi de voir D. Duchovny s'épanouir dans un rôle déjanté mais très réaliste à la fois. Il arrive à mélanger le cynisme de Dr House et la folie de Dexter , c'est pour dire!!!
Les autres acteurs, à part un petit bémol pour son ex-femme, sont tous également de très fortes personnalités. Avec pour nous messieurs le choix entre une Mia qui arrive presque à me titiller autant que Claudia Cardinal (ce qui est énorme chez moi...), ou d'autres qui préfèreront Dani, la secrétaire de Runkle, etc.
J'avoue que l'autre soir, quand j'ai décidé de me mater un ou deux épisodes, et bien je m'en suis taper 8 de suites, impossible de décrocher. Et cela faisait vraiment longtemps que je ne m'étais pas autant marré en regardant une série.
Voilà, des personnages forts, un scénario vraiment bien ficelé et super bien écrit, un humour décapant, font de cette série la révélation télévisuelle de cette année pour moi. Je pourrai en parler des heures donc je finirai juste en vous souhaitant un bon visionnage.

3 commentaires:

sorry
J'ai oublié de te rappeler.
J'ai changé de mail en fait.

paul.domenger@free.fr

Je note californication.

7 avril 2008 à 23:37  

Bon et alors y'a plus rien depuis 3jours à croire que tu bosses !!!!

Merci pour tes vistes très sympas !

Martine

10 avril 2008 à 16:36  

Alors, nouvelle série, nouvelle voiture et maintenant il est grand temps d'avoir une nouvelle nana et un nouveau taf.

Bref je suis confiant pour toi car tu as tout pour plaire. Tu es un beau gosse, intelligent, ambitieux et qui mérite de réussir tout ce que tu entreprends.


Saches que je serais attentif à ton parcours car je suis persuadé qu'on fera un bout de chemin ensemble.

Ta relation professionnelle à tendance amicale.

11 avril 2008 à 09:54  

Article plus récent Article plus ancien Accueil