Pour ma petite Claire

Comme promis hier soir, je vais régulièrement parler d'une personne ayant participé à la campagne.

Je me suis demandé par qui commencer et puis ce fut en un instant évident: Claire!!!

Je me doute bien que tu n'auras sans doute jamais l'occasion de lire ce message mais je tenais à écrire les quelques mots qui vont suivre.

Tout d'abord merci! Merci de tout ce que tu as fais pour nous et avec nous pendant toutes ces années. Et ce n'est pas une formule quand j'écris que j'ai souvent pensé à toi pendant ces semaines de campagne, que j'ai souvent remarqué et déploré ton absence lors des distributions sur les marchés, tes engueulades aussi parce que j'avais fais un truc de travers, et puis ta timidité en réunion alors que tu avais toujours quelque chose à dire. Je regrette vraiment que tes ennuis de santé t'ai empêcher de vivre cette merveilleuse aventure avec nous...

Tu m'as beaucoup manqué pendant ces semaines, et je sais que c'est le cas pour tout ceux qui ont, comme moi, eu la chance de te cotoyer, toi et ton doux caractère (et je pèse mes mots), surtout en période électorale. Ta bonne humeur permanente était toujours un tel réconfort, toi qui a connu des luttes bien difficiles tout au long de ton parcours.

J'ai bien évidement été déçu de la défaite à l'élection municipale et tu es l'une des premières personnes à qui j'ai pensé à ce moment là, j'aurais été tellement heureux de venir te voir là où te reposes actuellement pour t'annoncer cette nouvelle que tu attends depuis tant d'années. Ce sera pour la prochaine.

En tout cas merci pour tout, merci de tout ce que nous a apporté et j'espère que tu seras quand même fier de nous.

Je tenais à te dédier ces quelques lignes en espérant te voir très bientôt afin que tu me disputes de ne pas avoir avoir réussi à "virer le vieux" comme tu le souhaites si fort.

Je t'embrasse de tout mon coeur.

2 commentaires:

Super ça marche !!!


Alors je te disais sur le mail que j'ai beaucoup aimé ton texte sur Claire, oui j'aurais bien aimé la connaîrtre.

Bon je crois qu'on se voit ce soir pour une réunion hautement politique !!!!

@ +

4 avril 2008 à 19:09  

Merci pour elle. Je pense que Claire aurait été ravie de savoir que Carlos a été élu. Si elle reprend connaissance, c'est une des premières bonnes nouvelles que je m'empresserai de lui annoncer.

5 avril 2008 à 18:16  

Article plus récent Article plus ancien Accueil